JOYEUX NOEL Du reve à la réalite

 Belle initiative:

Cet arbre de Noel a été fabriqué à la maison de quartier du Baou de Sormiou avec les enfants et toute l’équipe de Fabienne et Julie en utilisant  des capsules de nespresso recyclées.
Il a ete sélectionné aux Salons de Maison Blanche
ou vous pouvez le voir à la Mairie 9e et 10e dans le cadre de l’exposition 
Il était UNE fois le Pére Noel du 12 décembre au 3 janvier 2014.

Fiers de notre quartier !!!

 Le rêve continue pour L’AS la Cayolle…
© infographie France 3
Après avoir élimé 2 équipes de CFA 2 et CFA (Le Pontet et Consolat), la Cayolle a de nouveau crée l’exploit en s’imposant 4-1 face a l’équipe d’Alès (CFA2),  se qualifiant ainsi pour les 32ème de finale de la Coupe de France!
 L’AS La Cayolle est le seul club Marseillais encore en lice et réalise un parcours historique. Avec l’entrée des clubs de Ligue 1, la Cayolle pouvait rêver d’un tirage contre L’OM ou le PSG de Zlatan Ibrahimovich… Mais le « Petit Poucet » de la compétition affrontera finalement le club Corse de l’île Rousse, évoluant en CFA 2. 
Un tirage un peu décevant pour le prestige, mais abordable car la Cayolle a encore un coup à jouer et pourquoi pas se qualifier pour les 16ème de finale…D’autant plus que le match se jouera a Marseille au stade de La Martine (sortie Hôpital nord), le stade Roger Lebert n’étant plus homologué à ce niveau de la compétition. 
Les marseillais sont attendus en nombre pour venir supporter l’équipe de l’As la Cayolle.
Rendez-vous donc le 4 janvier prochain pour la suite de l’aventure..


Un prochain article sera consacré à l’ANRU.En attendant un aperçu des constructions à venir dans notre quartier :Terra Lumina résidence neuve primée dans le cadre du programme «Energie Efficace en Provence-Alpes- Côte d’Azur »et qui positionne notre région comme un laboratoire national d’innovations visant à réduire la croissance de la demande d’électricité, lutter contre les émissions de CO², diversifier les sources de production énergétique et favoriser une évolution des comportements individuels et collectifs.Cette résidence sera constituée de 24 appartements dont 10 logements disponibles en accession à la propriété:une initiative de  la Logirem.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s