23 Septembre Fete du miel et de l’environnement

L Apimobile a remporté un grand succés.Petits et grands ont pu voir sans danger l’intérieur d’une ruche d’Abihocalanques .

Certains sont partis à pied visiter le rucher d’Abihocalanques dans le Parc National en découvrant la flore avec un écogarde spécialisé.

Les personnes handicapées y sont allées avec la Caléche.Les enfants ont eu droit à une petite balade en caléche dans le quartier.Tout le monde a pu gouter le bon miel de La Cayolle.

2017-sept-cayoles (12)

Et aussi tout ce qui fait une fête réussie. Mentionnons un tournoi de football ouvert à tous membre ou pas de la SC Cayolle.

32 football

un rallye ouvert aux adolescents à la recherche des bâtiments remarquables du quartier ,

des ateliers de lecture de contes, de travail de l’argile, de marque page avec coloriage et dessin, de maquillage. N’oublions pas la présence des écogardes du Parc national avec des jeux destinés à faire découvrir la faune et la flore exceptionnelles de ce parc.

IMG_6314
IMG_6326

Un concours du meilleur dessert à base de miel .

Le jury a eu du mal à choisir le meilleur ….22 desserts dont 5 pains d’épices

_DSC0217

Une belle féte,merci à tous et à toutes les associations du territoire et des écoles qui ont permis la réussite de cette journée.

_DSC0235

Merci aussi à Mr Capuano adjoint au sport et à notre maire Mr Lionel Royer Perreaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s