Réunion entre le maire et le conseil syndical de la résidence des Hauts de Mazargues en présence du CIQ

Lors de l’assemblée générale du CIQ du vendredi 30 novembre, Monsieur le maire avait promis de se rendre dans notre quartier pour rencontrer le conseil syndical de la résidence des Hauts de Mazargues et  des représentants du CIQ au sujet du sens unique du boulevard du vaisseau. 

Cette réunion s’est tenue le vendredi 7 décembre. Il a été décidé de raccourcir la zone en sens unique du boulevard du Vaisseau de manière à permettre aux habitants de sortir du parking de la résidence sans devoir emprunter le sens unique alors que la voirie du quartier est encore inachevée. Ce sens unique qui débute actuellement au numéro 23 ne débutera qu’après la sortie du parking de la résidence des Hauts de Mazargues. Cela jusqu’à la fin des travaux de voirie dans le quartier. La nouvelle voirie permettra de ramener le début du sens unique au numéro 23 de manière à faciliter le stationnement boulevard du vaisseau.

Cette décision sera mise en oeuvre dès qu’une entreprise pourra être libérée. En cette période de fêtes de fin d’année, cela devrait nous conduire début janvier.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s