Procès verbal de l assemblée générale du 29 novembre 2019

Procès-Verbal d’assemblée générale de l’association «CIQ Les Hauts de Mazargues La Cayolle » en date du 29 novembre 2019

Membres du Conseil d’Administration de l’association présents ou représentés à l’assemblée :

Abeto Christiane, Bonfils Marcel, Bonfils Nicole, Burgos Anne Marie, Cassard Elizabeth, Chouard Annie, Daligault Michel, Dieuloufet Maryse, Fernandez Antonio, Gaillot Louise, Garadier Martine, Grimaldi Jacqueline, Houg Fatiha, Lambert Eve, Laviolette Marc, Mazet Dorthe, Nardini Christiane, Perry Michéle, Portet Jean, Pujol Alain, Sauze Laurent, Viallat Jacques

Membres du bureau présents à l’assemblée :

Madame Nicole Bonfils présidente, Monsieur Viallat Jacques président adjoint, Madame Maryse Dieuloufet trésorière, Madame Anne Marie Burgos secrétaire.

Invité :

Monsieur Jean-Marc Chapus Président de la Confédération des CIQ.

L’assemblée s’est réunie dans les locaux de la Maison de Quartier de La Cayolle Allée des Pécheurs 13009 Marseille le 29 novembre 2019 à 17h30, sur convocation faite par la Présidente Nicole Bonfils en date du 10 novembre 2018

Le quorum étant atteint, les décisions prises sont valides conformément aux statuts et votées à main levée.

Ordre du jour :

• Bilan moral et d’activité année 2018 – 2019 de l’association.
  • Bilan financier année 2018 – Budget prévisionnel année 2019 .
  • Questions diverses.

Lecture est faite du procès-verbal de la réunion précédente et les adhérents présents ou représentés l’approuvent.

Lecture est faite du bilan moral et d’activité et de l’exposé des actions mises en œuvre et les adhérents présents ou représentés l’approuvent.

Lecture est faite du bilan financier 2018 et du budget 2019. Les comptes et le budget sont approuvés par les adhérents présents ou représentés.

La cotisation est maintenue à 8 euros

Lecture est faite de la liste des candidats au conseil d’administration 2019-2020. Ces candidats sont élus à l’unanimité par les adhérents présents ou représentés.

Abeto Christiane, Adam Pascal, Bonfils Marcel, Bonfils Nicole, Bratzlawsky Marianne, Burgos Anne-Marie, Cassar Elizabeth, Crapoulet Annie, Cuvelier Pierre-Antoine, Daligault Michel, Dieuloufet Maryse, Fernandez Antonio, Gaillot Louise, Garadier Martine, Grimaldi Jacqueline, Houg Fatiha, Jaffres Josette, Lambert Eve, Laviolette Marc, Mazet Dorthe, Pedevilla Christine, Portet Jean, Prévot Aline, Samson Jacques, Sauze Laurent, Viallat Jacques

L’ordre du jour étant épuisé, la Présidente lève la séance à 18h.

Ce compte-rendu est approuvé par le Conseil d’Administration et signé le 30/11/2019.

La Présidente Nicole Bonfils

La Trésorière Maryse Dieuloufet