Une nouvelle identité pour l’ANPAA Améliorer la santé de tous et toutes en agissant sur toutes les addictions.

Après 2 ans de travail articulés autour d’une démarche participative (ateliers en régions, consultation nationale), l’ANPAA s’apprête à renouveler son identité visuelle en 2021.

Cette nouvelle identité s’inscrit dans les évolutions que l’association a connues depuis sa fondation par Louis Pasteur et Claude Bernard en 1872. Moderne, simple et adaptée aux outils numériques, la nouvelle identité représente les experts et les professionnels, bénévoles et salariés de l’association et dit clairement notre mission : améliorer la santé de tous et toutes en agissant sur toutes les addictions.  

https://www.anpaa.asso.fr/lanpaa/actualites/65-generales/1108-une-nouvelle-identite-pour-l-anpaa

1 commentaire

  1. Bonjour, je trouve très bien l’initiative, juste une remarque en ce qui concerne l’alcool, il est écrit : « à long terme une consommation excessive et régulière peut entraîner une forte dépendance et la survenue de maladies », je pense qu’il serait plus juste d’écrire : « à long terme une consommation excessive et régulière entraine une forte dépendance et la survenue de maladies ».
    Mon père était alcoolique et n’a pas pu arrêter malgré une cure de désintoxication, il en est mort à 54 ans… après avoir gâché sa vie et celle de sa famille. L’alcool, bien que vendu en supermarché, est une drogue dure.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s