Fin de la phase de concertation du Plui le 1 juin 2018 Courriers adressés au Président du territoire et à Madame Caradec vice présidente en charge de l’urbanisme

PLUI Président Métropole zone pavillonirePLUI Président métropole Hdm 26.05.18.

En effet, le PLUi sera « arrêté » lors du prochain Conseil de Métropole le 28 juin 2018. La Métropole marque par ce vote la fin de son processus de travail mais le début de la consultation des partenaires et de l’ensemble de la population. Cette version du PLUi sera rendue publique dans l’été. Elle sera accessible sur le  site internet www.marseille-provence.fr. Elle comprendra l’ensemble du dossier PLUi ainsi que la totalité des planches de zonage au 1/2000ème. Toute personne s’étant exprimée pendant la « concertation » avant le 1er juin 2018 pourra voir si sa demande a été intégrée ou non au document.

L’enquête publique vous permettant de vous exprimer sera organisée en janvier et février 2019 et annoncée par voie de presse et d’affichage. Si vos demandes faites lors de la « concertation » n’ont pas été prises en compte, vous pourrez alors les exprimer au commissaire enquêteur et les inscrire au registre.

Enfin, le PLUi sera approuvé en fin d’année 2019 et ses nouvelles règles applicables

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s