Mardi 14 novembre, 7 membres du Conseil d’administration de notre Ciq sont venus assister à une présentation sur la prolongation du Boulevard Urbain Sud jusqu’à la Vielle Chapelle.

La présidente de la métropole, Martine Vassal, avec Solange Biaggi et le président de la Confédération, Philippe Yzombard, a parlé du projet de BUVert. Rien n’est encore décidé concernant la fin du Boulevard Urbain Sud et le démarrage du Boulevard Urbain Vert. Des réunions seront prévues avec chaque Ciq concerné.
Les détails du trajet du BU Vert et du carrefour près du Décathlon n’ont pas été discutés malgré l’insistance des membres du Ciq.
Mme Vassal à parler d’arrêter le BUS à Michelet ou de Lattre de Tassigny. Nous avons été trés surpris de cette annonce.
Enfin, lors de cette rencontre, nous avons eu l’occasion de discuter avec la présidente de certains problèmes tels que les arbres morts

,et les plaques de nom de rue avec un agent métropolitain.


