Comme chaque année les maternelles sont venus voir les grands.
La fête a commencé par un concert des Petits et Grands Violonistes.
Ils ont joué la Marseillaise et l Ode à la joie l hymne européen.Les grands étaient venus en renfort.

Chaque classe a présenté son spectacle, théâtre, danse, breakdance, chansons actuelles et plus anciennes, chorégraphies travaillés avec les professeurs.

La fête de l’école s est terminée par un goûter emmené par les parents.
Une année qui se termine en beauté malgré la chaleur dans une cour très arborée.