PROTEST’SONG 5 Septembre 18h30 au Théatre du Centaure avec Eleonore Bovon

PROTEST’SONG ​d’Éléonore Bovon
Samedi 5 septembre 2026 | 18h30
Seule-en-scène parlé / chanté de et avec Eléonore Bovon
Co-écriture et mise en scène : Philippe Nauze
Quitter la rigueur des psaumes protestants pour épouser la ferveur envoûtante des chants traditionnels italiens : c’est le pari follement audacieux d’Éléonore Bovon dans son tout nouveau seule-en-scène.
Laissez-vous porter par un chant d’une virtuosité époustouflante, où la puissance des mélodies populaires catholiques vient faire vibrer chaque mot.
Suivez le parcours d’une fille de pasteur au récit libérateur qui transforme l’austérité biblique en une célébration vibrante de la liberté.
Un spectacle lumineux à l’humour décapant qui envoie valser les diktats et les assignations d’origine avec une impertinence salutaire.Une protestation festive et ensoleillée contre l’autoritarisme, à ne manquer sous aucun prétexte. Venez vivre ce voyage musical et théâtral hors du commun !
 ​Infos
Public :  adulte, enfants possibles à partir de 10-12 ans
Billetterie : en ligne | sur place, le jour même à partir de 17h
› 18:00 : ouverture des portes
› 18:30 : spectacle Suivi d’un moment convivial : apéritif participatif (avec ce que chacun-e apportera !) 

Projet partenarial « Quartiers Sud » du Centre Socioculturel Roy d’Espagne & du Théâtre du Centaure

Laisser un commentaire